Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alors votre école ? Votre 2ème ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ninjarai
Schnaps
Schnaps



Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Partout
Parrain : Aucun
Date d'inscription : 08/03/2009

Alors votre école ? Votre 2ème ? Empty
MessageSujet: Alors votre école ? Votre 2ème ?   Alors votre école ? Votre 2ème ? Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:52

Yep à tous, j'aimerai savoir comment se passe votre rentrée ? Comment est votre école et que pensez vous du déroulement de votre année ( en parlant du futur ) ?




Amicalement Michaël



Vive les TP's obv.
Revenir en haut Aller en bas
Veteran
Jupiler
Jupiler
Veteran


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Boussu
Parrain : Aucun
Date d'inscription : 08/03/2009

Alors votre école ? Votre 2ème ? Empty
MessageSujet: Re: Alors votre école ? Votre 2ème ?   Alors votre école ? Votre 2ème ? Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:06

Ben moi ça va tout c'est bien passé j'ai déjà fais deux,trois connaissances, je commence tout le temps à 8h45 et fini quasi à 16h ou 17h15. il y a quelques belle meuf :-). Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
DeFlaMenTaL
Sangria
Sangria



Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Dour
Parrain : Aucun
Date d'inscription : 09/03/2009

Alors votre école ? Votre 2ème ? Empty
MessageSujet: Re: Alors votre école ? Votre 2ème ?   Alors votre école ? Votre 2ème ? Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:28

Bah toujours la même qu'en première ^^

La répartition des groupes s'annonce mauvaise pour moi Sad, je me retrouve seul avec Abdel Kader en labo ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninjarai
Schnaps
Schnaps



Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Partout
Parrain : Aucun
Date d'inscription : 08/03/2009

Alors votre école ? Votre 2ème ? Empty
MessageSujet: Re: Alors votre école ? Votre 2ème ?   Alors votre école ? Votre 2ème ? Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:38

En ce qui me concerne, j'ai un horaire assez marrant ^^. Ce qui annonce pour moi une année fort intéressante, sur ce qui va être enrichissante, si je suis courageux. J'espere l'etre, et vouloir l'être, car ça ne sera pas facile. Mais je compte sur les TP's pour m'encourager.


Et sinon en labo moi ça devrait aller ^^ on verra ça vendredi dans les dernières heures !
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Grumble
Whisky
Whisky
Miss_Grumble


Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Wasmes
Parrain : Aucun
Date d'inscription : 08/03/2009

Alors votre école ? Votre 2ème ? Empty
MessageSujet: Re: Alors votre école ? Votre 2ème ?   Alors votre école ? Votre 2ème ? Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:54

La règle d'or pour réussir : ne pas se décourager et évidemment travailler. Les 2 vont ensemble!
Donc : COURAGE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Kriek Cerise
Kriek Cerise



Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Hautrage
Parrain : aucun
Date d'inscription : 05/04/2009

Alors votre école ? Votre 2ème ? Empty
MessageSujet: Re: Alors votre école ? Votre 2ème ?   Alors votre école ? Votre 2ème ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:56

j'ai trop l'impression d'être une étrangère dans ma classe comme si je n'avais rien à faire là je ne m'y sent pas a ma place.
de plus matth a stage au module 2 et 4 moi c au 3 même si j'en suis dispensé ben je vais pas a l ecole dc pendant 9 semaines on se verra quasi plus donc tout ça n'arrange rien à mon moral en ce moment Sad

bonne rentrée et réussite surtout à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors votre école ? Votre 2ème ? Empty
MessageSujet: Re: Alors votre école ? Votre 2ème ?   Alors votre école ? Votre 2ème ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors votre école ? Votre 2ème ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: